Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>
Retour
Attention aux miracles

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

Attention aux miracles

La semaine dernière j’ai reçu le message enthousiaste d’une malade qui nous proposait de partager avec elle son bonheur d’avoir, après des années de souffrance, découvert Le remède que nous attendons tous pour venir à bout de la maladie de Verneuil !! Mon sang n’a fait qu’un tour, et c’est goulûment que je me suis précipitée sur ce message historique, avide et pressée de prendre connaissance de ce que tant de chercheurs et de médecins décidément décevants n’avaient pas été foutus de découvrir !

Et là, surprise…, j’ai découvert le nom d’un fruit. Un fruit absent de mon dictionnaire personnel que je me suis empressée de taper dans mon moteur de recherche pour en découvrir les vertus.

Saviez vous que la mode concerne aussi les fruits ? Non ? Et bien moi non plus je n’en savais rien et figurez-vous qu'en ce moment, notre fruit salvateur est à la mode. Des dizaines de blogs en parlent… il sait tout faire ce fruit : il nourrit, il protège, il désinfecte, il purifie, il apaise, il soulage, il soigne… bref, il sait tout faire, même guérir la maladie de Verneuil !! Incroyable !

Alors j’ai voulu en savoir un peu plus sur les médecins qui l’ont découvert et en apprendre plus sur les vertus de ce fruit. Et là, je suis tombée sur le Docteur T, un éminent chercheur américain en blouse blanche et cheveux grisonnants qui a développé un commerce fort lucratif autour de ce fruit miraculeux. Son site très soigné fait état de centaines de témoignages aseptisés d’américains stressés par leur vie trépidante qui ont recouvré en quelques jours une joie de vivre et une santé de fer grâce à lui ! Les données médicales, sont, quant à elles, quasi introuvables et lorsqu’on en trouve, on apprend, tenez-vous bien, que depuis fort longtemps des peuplades asiatiques en font des tisanes. Hélas, en l’absence d’essai clinique aucune évaluation d’efficacité n’a pu être établie, dommage !

C’est en cliquant sur « Commander » qu’on prend la vraie mesure des bienfaits du fruit miraculeux sur les comptes bancaires de ces médecins plus dévoués à la recherche de nouveaux pigeons qu’à la recherche de soins vraiment efficaces et pérennes !

Alors prudence les amis, prudence ! Notre santé n’a pas de prix mais c’est bien nous qu’elle concerne et en prendre soin nécessite de notre part une bonne dose d’esprit critique et notre plus grande vigilance !

HR - 2011

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Elles en rêvaient, elles l'ont fait !

Elles en rêvaient, elles l'ont fait !

Ca y est ! Après des années de combat pour se faire reconnaitre, les femmes atteintes...

SOLIDARITE VERNEUIL
10 mars 2019
Tais toi quand tu souffres !

Tais toi quand tu souffres !

Ça fait bien longtemps qu’on attendait ça…. le premier médicament dédié à la maladie de...

5 avril 2016
Le tord-nez

Le tord-nez

Le tord-nez est un appareil bizarre, voire barbare utilisé depuis toujours dans le domaine de...

21 septembre 2015
ALDésolant !

ALDésolant !

Je ne sais pas vous, mais il y a des trucs qui ont le don de m’énerver…L’autre jour, j’ai reçu...

11 mars 2014
Antibiothérapie ou bistouri ?

Antibiothérapie ou bistouri ?

En première intention, c’est le plus souvent vers les dermatologues que les malades atteints...

28 septembre 2013
La maladie de Verneuil... et alors ?

La maladie de Verneuil... et alors ?

Le plan maladies rares a été réactivé pour l’année 2014. Tant mieux ! Les centres de références...

14 juin 2013
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus